Sport

1km de nage pour un selfie avec Messi

Les gens seraient prêts à faire tout et n’importe quoi pour rencontrer leur idole … enfin, tout le monde excepté les amis de Suli, un jeune espagnol de 24 ans.

Alors que le groupe d’amis passe leur vacance à Ibiza, ils comprennent que le footballeur Leo Messi est également présent dans l’île lorsqu’ils aperçoivent son Yacht. Les espagnols décident alors d’aller à la nage à sa rencontre.

« Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! »

Les 20 minutes de nage ont découragé peu à peu les amis de Suli, qui ont abandonné un à un leur périple. Seul Suli a tenu le coup, rejoignant ainsi le bateau de la star barcelonais après 1 km d’effort.

À son arrivée, Leo Messi a été accessible et chaleureux, lui proposant un jus d’orange et discutant avec lui pendant 20 minutes.

Messi a été très humble et très accueillant. Lui et sa famille ont été formidables. Quand il me parlait, il ne se comportait pas comme une superstar (Mundo Deportivo).

Afin d’immortaliser sa rencontre avec Messi, Suli avait mis son portable dans un sac plastique pour se prendre en selfie avec mais ce dernier n’a pas tenu le trajet.

Il a tout de même réussi à prendre une photo avec son idole (un ami de Leo les a pris en photo avec son Smartphone) et a pu la récupérer puisque le footballeur argentin lui a fait parvenir sur les réseaux sociaux.

Tout est bien qui finit (presque) bien Suli, qui a été ramené ensuite au port.

Une rencontre impossible avec CR7

Plus tard dans la soirée, Suly croise la star portugaise en boîte de nuit mais manque de chance cette fois-ci, il ne peut approcher Cristiano Ronaldo car le service de sécurité du joueur du Real Madrid l’en a empêché.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
1km de nage pour un selfie avec Messi
4 (80%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

329anecdotes 28952points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire