Télévision

La 2ème vie de l’humoriste Ngijol

Découvert par Debbouze au Jamel Comedy Club, Thomas Ngijol est devenu un humoriste confirmé : one-man-show, films, émissions de télévision, … Thomas poursuit son ascension avec brio. Mais avec un peu plus de persévérance, le comédien aurait pu devenir un joueur professionnel et connaître un destin à la Ribery, Valbuena, Giroud, …

En effet, Thomas Ngijol jouait au football lorsqu’il était plus jeune et rêvait de devenir professionnel. Il avait d’ailleurs passé des essais au PSG, le club de son coeur durant son adolescence, sans succès à cause d’un physique limité. « Je n’avais pas le physique dans la grande tradition des footballeurs car j’étais fin et donc peu impressionnant » dira-t-il quelques années plus tard. Mais aussi, qu’il n’a « jamais eu un grand goût pour l’effort, donc [il était] limité ».

Avec un peu plus de persévérance, Thomas aurait pu devenir footballeur professionnel et qui sait, jouer de Valbuena et de Giroud le quart de finale de la coupe du monde 2014 contre l’Allemagne à 18 heures.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

326anecdotes 18213points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire