Société

3 ans et déjà 1 PV

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voilà une histoire assez amusante. Il s’agit de l’histoire d’un garçon (bébé) de 3 ans nommé Declan Tramley. Declan Tramley faisait tranquillement de la moto sur sa moto électrique dans les rues Halifax au Canada. Il gare son véhicule près du terminal du ferry de la ville, là-bas une surprise assez insolite l’attend.

Il est interdit de stationner dans cette zone. Et ce jour-là un policier semble faire du zèle. Le jeune garçon de 3 ans reçoit contre toute attente un procès-verbal pour le stationnement illégalement dans une zone non-autorisée au terminal de ferry donné par le policier Shawn Currie.

Heureusement, il ne s’agit qu’une petite blague initiée par le père de Declan car son fils est un fan de la police. Le procès-verbal est un vrai-faux donné au jeune enfant. La photo qui capture ce moment est tout à fait excellent. 🙂

Son père a approché Currie et lui a dit qu’il [son fils] aimait la police et qu’ils conspiraient ensemble pour donner un PV pour s’amuser.

Sergent Pierre Bourdages

Cette petite surprise pour Declan Tramley a aussi servi d’opération de communication pour la police canadienne.

Nous ne faisons pas toujours que des arrestations. Nous aimons aussi s’amuser.

Shawn Currie.

La page officielle de la police d’Halifax a fait 9,000 likes and over 2,000 shares grâce à la photo du jeune délinquant de 3 ans Declan Tramley.

Cette histoire n’a pas traumatisé le jeune Declan. Sa mère raconte qu’il aime tellement son PV qu’il essayerai de dormir avec chaque nuit. Espérons que son amour des procès-verbales lui passera quand il sera plus.

(source abc.com, CTV news)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (2)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
3 ans et déjà 1 PV
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

298anecdotes 49242points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire