Insolite

Artur Samarin un élève « modèle »

Proposé par L'anecdoteur du 20

Asher Potts ou Artur Samarin était un élève modèle au lycée John Harris de la ville Harriburg en Pennsylvanie.

Il était un des meilleurs élèves de son école. Il avait une moyenne de 4,16 GPA (4,33 GPA était la meilleure note possible). Asher avait rejoint la National Honour Society un club d’élite d’étudiants américain. Il était également bénévole dans une association caritative. Personne ne se doutait que cet élève avait un terrible secret.

Artur Samarin a été arrêté pour possession d’un faux permis de conduite. Cet ukrainien de 23 ans se faisait passer pour « Asher Potts » après l’expiration de son visa touristique de 3 mois.

Avec la complicité d’une famille les Potts, il avait pu utiliser leur nom en échange de services dans leur maison (cuisine, nettoyage).

A l’age de 19 ans, Artur Samarin devient alors Asher Potts un américain âge de 14 ans.

L’Ukrainien est aussi accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans en 2014. En plus de tout ça, il prévoyait une attaque contre ses professeurs et sur certains élèves de son école.

Il aurait fait des commentaires à propos d’autres fusillades, et il nous a dit que tout le monde aurait connu son nom. Il a dit que son nom serait le plus connu du monde. Il a commencé à parler de certains élèves de son école qu’il voulait blesser. Il commençait à parler de faire exploser son école.
Le couple Potts

Pour tout cela, Artur Samarin risque une peine de plus de 40 ans de prison et 90 000 $ d’amendes.

(source : heavy.com, foxnews43.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Artur Samarin un élève « modèle »
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

261anecdotes 43782points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire