Marques

Envie d’une bière aromatisée à la crème glacée ?

Proposé par Professeur V

La marque américaine de crème glacée Ben & Jerry’s et le brasseur artisanal du Colorado, New Belgium, s’associent pour inventer une bière aromatisée à la crème glacée. Elle sortira aux Etats-Unis à l’automne 2016 et sera au goût de glace au cookie au chocolat.

Les deux marques s’associent aussi pour sensibiliser au changement climatique. Une partie des recettes de la vente de cette bière sera reversée à l’association à but non lucratif POW Protect Our Winter (Protégeons nos hivers). Jay Curley, Directeur mondial du marketing de Ben & Jerry se félicite de ce partenariat :

Cette nouvelle bière est délicieuse et unique. Aussi, le problème du changement climatique devient de plus en plus urgent.

Bière aromatisée à la crème glacée n°2

C’est la deuxième fois que les deux sociétés collaborent ensemble pour créer une bière inédite. En 2015, elles avaient lancé une bière à la glace vanille au brownie et caramel beurre salée. 50.000 $ avaient été reversés à POW.

biere-aromatisee-a-la-creme-glacee-brownie-caramel-beurre-sale-ben-and-jerry-s-new-belgium

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Envie d’une bière aromatisée à la crème glacée ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 398908points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire