Animaux

Boire l’urine de son chien est bon pour la santé ?

Lynn Lew propriétaire d’un chien prétend que l’urine de son chien à soigner son acné.

Dans une vidéo qui est devenu virale, l’américaine boit « en direct » de l’urine fraichement sortie de son chien.

Lynn prétend que l’urine de son chien a donné un teint d’éclat naturel à sa peau. On l’applique sur la peau plutôt que on le boit.

L’américaine va plus loin en supposant des choses qui n’ont pas été prouver par aucune étude.

Jusqu’à ce que je bus pour la première fois de l’urine de chien, j’étais deprimé, j’étais triste et j’avais de l’acné. L’urine de chien a aussi de la vitamine A, de la vitamine E et 10 grammes de calcium. C’est également prouvé qu’il aide à guérir le cancer.
Lynn Lew

Au contraire, les patients atteintes d’un cancer utilisant des méthodes alternatives pour se soigner ont deux fois plus de chance de mourir.

Que l’on croit ou pas aux vertus de l’urinothérapie, celle-ci préconise d’utiliser sa propre urine. L’urine est un mélange de déchets que le corps humain se débarrasse.

Boire de l’urine est surement mauvais pour la santé car c’est redonner les mauvaises choses que le corps humain s’est précédemment débarrassé. Les docteurs conseillent de boire de l’urine que de personnes en bonne santé et ayant une bonne hygiène de vie.

Boire de son urine est déjà assez risqué mais boire de l’urine d’une autre espèce comme un chien représente encore plus grand.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Boire l’urine de son chien est bon pour la santé ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

364anecdotes 60258points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire