Marques

Bojangle un fast-food très généreux avec ses clients

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici l’histoire de James Minor qui a eu la bonne surprise de trouver 4 500 $ en liquide dans sa commande au drive de Bojangle. James a eu la surprise de trouver cet argent dans sa boite de poulet qui avait commandé au drive Bojangle dans une ville du comté Henrico en Virgine (Etats-Unis). Il n’avait commandé un burger, une boite de poulet et un coca-cola. Il n’avait pas commandé 4 500 dollars!

Tout d’abord, James Minor a pensé que quelqu’un essayait de voler l’argent du fast-food. Avec beaucoup d’honnêté, l’homme originaire de Virginie décide de rendre l’argent au fast-food. Le manager du fast-food ne l’a pas bien accueillit bien malgré que James Minor est rendu l’argent. Il le prit de haut, l’accusant d’être arrogant. Ensuite il a menacé d’appeler la police. L’erreur venait du fast-food est non de James Minor. James avait seulement ramené l’argent.

Interrogé par la chaine américaine locale CBS6, James Minor voulait des excuses de la part de la société et du manager de ce fast-food. James voulait aussi une récompense de 100 dollars pour sa bonne action. La somme semble dérisoire face à l’argent qu’il a rapporté.

Moi, j’aurai gardé l’argent pour moi et vous ?

Information sur Bojangle

Bojangle est un fast-food américain spécialisé dans le poulet grillé et dans la cuisine Cadienne. (Les Cadiens sont une ethnie présente en Louisiane et Texas) La franchise a été créé en 1977 et elle possède aujourd’hui plus de 380 restaurants dans l’est des Etats-Unis.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Bojangle un fast-food très généreux avec ses clients
2 (40%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

278anecdotes 45874points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire