Insolite

Ce docteur est devenu maboul…

Proposé par L'anecdoteur du 20

Les docteurs sont normalement là pour nous soigner et nous guérir. On oublie parfois que les docteurs sont aussi des êtres humains et qu’ils peuvent faire des erreurs.

Cette histoire se passe dans un hôpital de Belgorod une ville d’environ 380 000 habitants situés près de la frontière avec l’Ukraine. Le 29 décembre 2015, lors d’une procédure de routine, une infirmière reçoit des coups de pieds d’un de ses patients. Ayant appris cela Illya Zelendinov un chirurgien de cet hôpital entre dans une colère noire et il vient voir le patient pour l’amener dans une autre pièce pour « s’occuper de son cas ». La personne qui accompagnait la personne s’interpose et elle devient la victime des coups de ce docteur. Le patient Yevgeny Bakhtin à le malheur de ressortir de la pièce. Il se prend un coup fatal de la part du chirurgien qui le met KO et le choc sur le sol tua intensément Yevgeny Bakhtin. Le docteur a été bien entendu virer de son travail et il risque 2 ans de prison d’après le journal The Telegraph.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Ce docteur est devenu maboul…
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

292anecdotes 48223points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire