Télévision

Chanteuse grâce à la série The Walking Dead

L’actrice Emily Kinney qui joue Beth Greene dans la série est aussi une vraie chanteuse. Emily avait montré ses talents de chanteuse dans la série en chantant à nombreuses reprises. Au départ, dans la série Beth n’avait pas été pensé comme une chanteuse. C’est en découvrant le talent d’Emily Kinney que les producteurs et les scénaristes décidèrent de faire du personnage de Beth une chanteuse. Emily Kinney et Lauren Cohan (Maggie Greene dans la série) chantent une chanson dans l’OST de the Walking Dead.

Emily poursuit une carrière de chanteuse et compositrice en parallèle de sa carrière d’actrice sans doute grâce à la série The Walking Dead. Elle a sorti 2 EP Expired Love et Blue Toothbrush. Lorsque l’actrice de The Walking Dead, débuta sa carrière, elle n’avait pas l’intention de poursuivre une carrière dans la musique. La musique n’était qu’un hobby. Beth Greene est devenue chanteuse grâce à Emily. Emily Kinney est devenue chanteuse grâce à la série The Walking Dead. Elle fait des concerts régulièrement avec son groupe. Aujourd’hui, Emily envisage de continuer ses deux carrières le plus longtemps possible.

Beth chantant dans Walking dead

Emily Kinney chantant dans la vraie vie

The Walking Dead a changé la vie d’Emily Kinney. La série l’a rendue célèbre et permis de poursuivre une carrière musicale.

L’actrice va jouer dans la saison 3 de Master of Sex. Elle a joué les guests-stars dans une épisode de Flash.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Chanteuse grâce à la série The Walking Dead
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

278anecdotes 45874points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire