Télévision

Charlize Theron a invité Barack Obama à aller dans un strip-club

L’actrice Charlize Theron a fait une proposition assez insolite au président Barack Obama. L’actrice et le président des Etats-Unis étaient tous les deux invités dans le Jimmy Kimmel Live, un talk-show américain de la chaine ABC. L’actrice et le président discutent en coulisses. Très nerveuse de la rencontre avec le président des Etats-Unis, Charlize Theron a invité Barack Obama à aller dans un strip club à cause de sa diarrhée verbale selon elle. Lorsque Charlize est nerveuse, elle dit n’importe quoi. Ne sachant pas quoi répondre à Barack Obama, l’invitation à un strip club serait sortie.

Si vous cherchez quelque chose de démographiquement différent, je peux vous emmener dans un strip club.

Charlize Theron au président Barack Obama

Charlize Theron était de retour au Jimmy Kimmel Live pour la promotion de son nouveau film Mad Max: Fury Road il y a quelques jours. Elle raconte cette anecdote très embarrassante pour elle. Elle a ajouté qu’elle ne pouvait pas dormir pendant 4 semaines à cause de ce qu’elle avait dit. Jimmy conclut avec humour que si ça aurait été le président Bill Clinton, ils seraient toujours au strip-club.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Charlize Theron a invité Barack Obama à aller dans un strip-club
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

298anecdotes 49255points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire