Marques

Coca-cola « Hug me » machine

Voici une campagne marketing assez insolite de la part de Coca-cola.

La campagne Open Hapiness de Coca-cola a lancé un distributeur de canettes assez cool.

Avec cette campagne, Coca-cola a lancé des machines à distribuer des canettes. Contrairement aux distributeurs classiques où il faut payer pour avoir une canette, cette machine fonctionne entièrement sans argent mais avec de l’amour 🙂

Pour avoir une canette de Coca-Cola, il suffit de prendre dans ces bras la machine. A place du logo de la marque, il est marqué « Hug me » en français « prends-moi dans tes bras ».

Un de ces fameux distributeurs fut placé dans le campus de l’université nationale de Singapore. Bien entendu, il y a un succès envers les étudiants.

Puisque le bonheur est contagieux et l’entreprise voulait répandre le bonheur, ils ont fait une telle machine pour donner quelques sourires aux gens, qui veulent donner un câlin ou veulent un câlin.
Mr. Leonardo O’Grady, directeur de Coca-cola en Asie et au Pacifique

Depuis Coca-Cola a placé d’autres machines dans autres universités comme dans l’Université d’État de l’Ohio aux USA ou l’Université d’Aberdeen en Ecosse.

Je ne sais pas s’il y a eu ou s’il y a des machines dans ce genre sur le sol français.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Coca-cola « Hug me » machine
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

273anecdotes 45062points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire