Animaux

Lulu, un cochon vietnamien nain domestique, lui a sauvé la vie

Proposé par Professeur V

Jo Ann et Jack Altsman habitent à Beaver Falls en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Ils possèdent un cochon vietnamien nain domestique appelé Lulu qui est devenu un héros le 4 août 1998.

Ce jour là, les Altsman étaient en vacances en caravane avec leur chien et leur cochon nain domestique sur la Presque île d’Érié. Tandis que Jack était parti à la pêche au bord du lac, Jo Ann, 61 ans, eu une crise cardiaque, sa deuxième en 18 mois. Pour appeler à l’aide elle jeta un réveil par la fenêtre de sa caravane, mais en vain. Ours, son chien, a aboyé, mais sans succès.
LuLu le cochon vietnamien nain domestique s’est mis à pleurer à grosses larmes. Puis il s’est diriger vers la route et s’est couché sur une voie pour arrêter une voiture. Un automobiliste s’est arrêté mais par peur du porc il n’est pas sorti de sa voiture. Un autre conducteur s’est arrêté et il est descendu de son véhicule en direction du cochon. LuLu s’est alors redressé et a conduit l’homme à la caravane. Jo Ann témoigne :

J’ai entendu un homme crier à travers la porte « madame, votre cochon est en détresse ». Je lui ai dit : « Je suis en détresse, aussi. S’il vous plaît appelez une ambulance. »

Lorsque l’ambulance est arrivée, 45 minutes s’étaient écoulées depuis le début de la crise cardiaque de Jo Ann. Elle a été transporté au centre médical pour une chirurgie à cœur ouvert. Les médecins lui ont annoncé que si les secours étaient arrivés 15 minutes plus tard, elle serait morte. Mme Altsman a remercié LuLu de lui avoir sauvé la vie en lui donnant sa pâtisserie préféré, un beignet de gelée.

cochon-vietnamien-nain-domestique-lulu-jo-ann

Le cochon vietnamien nain domestique devenu star

LuLu est devenue une vedette aux Etats-Unis, elle est passée sur plusieurs plateaux TV. Elle a ainsi rencontré David Letterman, Oprah Winfrey, Elizabeth Taylor et George Clooney qui est aussi propriétaire de cochons vietnamiens nains domestiques.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Lulu, un cochon vietnamien nain domestique, lui a sauvé la vie
3.5 (70%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 366995points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire