Télévision

L’ incroyable coiffure de l’acteur du nain de Game of Thrones

Proposé par Professeur V

Tyrion Lannister le nain Game of Thrones est un personnage important de la série et une des personnalités préférées des téléspectateurs. Pour l’adaptation à l’écran le rôle est tenu par Peter Dinklage.

nain-game-of-thrones-peter-dinklage-coiffure-coupe-mulet-étudiant

L’acteur du nain Game of Thrones est diplômé de l’École Delbarton à Morristown, au New Jersey, en 1987. Quand il était étudiant dans les années 80, il avait une coiffure avec une coupe mulet, comme André Agassi ou Mac Gyver, c’était la mode de l’époque.

nain-game-of-thrones-peter-dinklage-coiffure-coupe-mulet-pixels

Peter Dinklage reprend sa coiffure mulet des années 80 dans un nouveau film Pixels dont l’histoire se déroule en 1982. Pixels est l’adaptation d’un court-métrage français qui a épaté la planète en 2010. Le film raconte l’histoire d’un groupe d’experts de jeux vidéo recrutés par le gouvernement américain pour lutter contre des personnages classiques de jeux vidéo des années 1980. Une force de vie extraterrestre a envoyé des Space Invaders, Pac-Man, Frogger, Donkey Kong,… pour attaquer New York City. La date de sortie cinéma en France est plus tôt que la date initialement prévue, elle est finalement fixée au 22 juillet 2015.

Si Peter Dinklage l’acteur du nain Game of Thrones a maintenant une coiffure passe partout (lol), il a toujours une expression faciale de quelqu’un de grincheux. Mais Peter Dinklage a de l’humour (comme il l’a montré en reprenant son ancienne coiffure dans son nouveau film), il a ainsi rencontré et pris une photo avec son plus célèbre sosie: Grumpy Cat.

nain-game-of-thrones-peter-dinklage-grumpy-cat

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
L’ incroyable coiffure de l’acteur du nain de Game of Thrones
2 (40%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 374794points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire