Télévision

De Power Rangers à tueur ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

L’ancien chef des « Power Rangers » Ricardo Medina a été arrêté le 14 janvier 2016 pour le meurtre présumé de son ancien colocataire. L’ancien ranger rouge des « Power Rangers Wild Force » est accusé d’avoir poignardé Josh Sutter dans sa maison à Palmdale en Californie le 31 janvier 2015. Selon la police, les deux hommes se seraient disputés à cause d’une histoire avec la petite amie de Ricardo. Il aurait poignardé à plusieurs reprises avec une épée (l’arme des power rangers rouge). La vie est ironique parfois.

Ricardo Medina avait été arrêté l’année dernier mais il avait plaidé la légitime défense et il avait été libérer. Ricardo est actuellement retenu dans une prison près de Los Angeles. Les procureurs ont demandé une caution d’un million de dollars. Dans cette affaire de meurtre, Ricardo Medina risque une peine de entre 26 années et la prison à vie, la déchéance d’un acteur qui incarnait un héros cessé défendre la planète.

Les séries Power Rangers font partie de mon enfance quand j’ai vu cette news sur internet, ça m’a rappelé des souvenirs. Power Rangers est une saga qui dure depuis 22 ans à la télévision. Elle a débuté en 1993-1994 et continue encore.


(source : variety.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
De Power Rangers à tueur ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

278anecdotes 45874points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire