Marques

Des ailes de poulets ? non que 5000 $ en cash !

Proposé par L'anecdoteur du 20

Le titre est quasiment identique à une autre de mes anecdotes. L’histoire se passe cette fois-ci en Californie dans la ville de San José.

Selena Alvaros se rend dans un Domino’s Pizza de sa ville. Elle commande des ailes de poulets Buffalos. Lorsque Selena veut manger ces ailes, elle découvre une grande de somme en cash au lieu de sa commande.

En ouvrant cette boîte, je pense que c’étaient des bâtonnets de pains. Je suis un manager moi-même, et je fais des dépôts. Donc, j’ai supposé tout de suite c’était leurs dépôts.
Selena Alvaros

Normalement, elle aurait du recevoir ça.

Normalement, elle aurait du recevoir ça.

Selena Alvaros a rendu cet argent. En récompense de cette bonne action, Domino’s Pizza a offert 1 année de consommation de pizzas à Selena Alvaros.

Décidemment les erreurs de commande semblent être courantes dans les fast-foods. Bojangle avait mélangé 4500 $ dans une de leur commande. Et encore une fois des ailes de poulets sont impliquées. Coïncidences ???

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Des ailes de poulets ? non que 5000 $ en cash !
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

284anecdotes 46567points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)