Insolite

Deux enfants volent la voiture de maman pour voir leur mamie

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici une histoire de deux enfants de cinq ans et trois ans, sans doute les « délinquants » les plus jeunes de la ville. L’amour pour leur grand-mère les ont poussé à commettre un crime.

Cette histoire se passe à Federal Way une ville de 90 000 habitants dans l’Etat de Washington.

Annemarie Warren était en train de dormir dans un quartier résidentiel tranquille. Tout à coup, elle entend soudainement un bruit.

Ça sonnait comme une explosion avait retentit, quelque chose nous ne reconnaissions pas vraiment. J’ai couru et j’ai vu. Je savais que c’’était la voiture du voisin mais je ne savais qui était dans la voiture.
Annemarie Warren, la voisine

Annemarie sortit de sa maison pour aller voir ce qui c’était passé. Elle trouva à sa grande surprise les deux enfants de sa voisine dans la voiture (un SUV Ford). Les enfants n’étaient pas heureusement blessés par cet accident. Mais ils avaient blessé un autre conducteur très légèrement.

Annemarie prit les enfants et leur demanda où était leur mère. Les deux enfants de cinq ans et trois ans répondirent que leur mère était en train de dormir chez eux. Ils déclarèrent qu’ils voulaient aller chez leur grand-mère.

Regarder maintenant les photos de la voiture prise par la police locale.

véhicule volé par les 2 enfants
(Source : Facebook de la Police de Fédéral Way)

véhicule percuté par les 2 enfants
(Source : Facebook de la Police de Fédéral Way)

véhicule volé par les 2 enfants
(Source : Facebook de la Police de Fédéral Way)

Ceci arrive souvent dans les endroits où les personnes utilisent des voitures automatiques. Il est plus facile de faire bouger une voiture automatique. Il suffit de bouger le levier de vitesse et d’accélérer.

Dans un commentaire du post de la police de Federal Way sur facebook, on peut voir une autre histoire d’accident assez similaire.

Mon fils a également fait quelque chose de semblable quand il était un bambin, il semble d’après les commentaires de ce qui est arrivé à beaucoup d’entre nous. Lol Les enfants!! Ils sont plus intelligents que nous ne le sommes pas. Peu importe les précautions qu’on prend, ils parviennent toujours à obtenir ce qu’ils veulent. Donc les enfants sont saufs. Ils auront maintenant une grande histoire à raconter à tout le monde dans les années à venir.
Alicia Marie

(Source: abc7.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Deux enfants volent la voiture de maman pour voir leur mamie
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46660points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire