Insolite

Drôle façon de fêter une naissance

cocktail daiquiri au placenta humain
Proposé par L'anecdoteur du 20

Attention, la lecture de cette anecdote pourra vous faire vomir ou bien rire.

Cette histoire se passe dans la ville au Royaume-Uni. Un étrange groupe d’amis ont inventé une tradition assez insolite pour fêter les naissances.

Il y a quelques années Amanda Maddock avait donné naissance à son premier enfant. Son mari Tom Maddock transforma le placenta de sa mère en une boisson.

Quand Amanda était enceinte, je savais tout de suite que je n’allais pas gâcher cela. Je voulais faire quelque chose de ça.
Tom Maddock

Le couple invita une amie de la famille Cat O’Keefe à déguster ce cocktail insolite. Amanda et Cat étaient hésitantes mais finalement ils essayèrent tous ce cocktail au placenta humain.

Tom tomba malade après cette première expérience cannibale. Malgré cela, ils dirent qu’ils allaient remettre ça et faire un repas quand ils auront un autre enfant.

Ils fêtèrent la naissance de leur second de la même façon en faisant du cannibalisme.

Lors de la naissance de leur troisième enfant, Tom fit un cocktail daiquiri en ajoutant le placenta, du piment et du sucre. Il fit également une pizza tomate, piment, oignons rouges et champions avec lesquels il mélangea du placenta frit. Appétissant, non ???????

Pizza au placenta

Manger son placenta est tendance pour chez les hipsters ! Pour moi, c’est du cannibalisme pur ! Le cannibalisme de survie je peux comprendre mais là ça me dépasse. La loi française ne semble punir ces pratiques assez archaïques…

(source : manchestereveningnews.co.uk)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

260anecdotes 43621points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire