Télévision

Ed Sheeran dans Game of Thrones

Proposé par L'anecdoteur du 20

Les producteurs de la série TV ont confirmé que Ed Sheeran dans Game of Thrones sera en guest dans la nouvelle saison.

Ils ont expliqué qu’ils ont voulu Ed Sheeran dans Game of Thrones pendant des années. Car ils voulaient faire une surprise à Maisie Williams (Arya Stark) qui est super fan du chanteur.

Etre guest-stars dans Game of Thrones n’est pas aussi glamour que l’aurait pensé. C’est beaucoup plus dur et plus ennuyant.

Beaucoup [d’artistes de musique] disent qu’ils voudraient être sur la série TV, et puis nous leur disons que filmer une scène est tellement ennuyeux. Vous allez détester, vous allez être assis autour de trois jours pendant 12 heures par jour.
Producteur de Game of Thrones

Par le passé, il y a eu déjà plusieurs guests stars (ultra discret) de chanteurs et de musiciens dans Game of Thrones. Coldplay, Mastodon, Of Monsters and Men et Sigur Ros ont fait une apparition plus ou moins discrète dans la série.

On ne sait pas sous quelle forme le chanteur de Pop va encore faire son apparition dans la série. On le saurait seulement au moment de la diffusion de l’épisode.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Ed Sheeran dans Game of Thrones
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46660points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire