Télévision

Eden et Cruz de Santa Barbara ne se sont revus qu’une seule fois en 23 ans

Proposé par Professeur V

C’est un des couples les plus célèbres du petit écran. Et pourtant Eden et Cruz Santa Barbara ne se sont revus qu’une seule fois en 23 ans depuis l’arrêt du tournage de la série en 1993 après 2137 épisodes. Si quasiment tous les personnages avaient changé d’acteurs les interprétant, ce n’était pas le cas d’Eden Capwell joué par Marcy Walker et de Cruz Castillo joué par A Martinez.

Que sont devenus Eden et Cruz Santa Barbara ?

a-martinez-marcy-walker-eden-cruz-santa-barbara-serie-tv

Marcy Walker et A Martinez n’ont jamais été ensemble dans la « vraie » vie. L’acteur a été marié pendant moins d’un an à l’actrice Mare Winningham en 1981. Puis en 1982 il s’est marié avec sa femme actuelle, Leslie Bryans. Il est toujours acteur. On a pu le voir notamment dans Esprit Criminel (épisode 11 de la saison 5) et dans NCIS (épisode 19 de la saison 12).

Marcy Walker a été marié 5 fois. Elle n’a plus tourné depuis 2004. Aujourd’hui elle s’occupe d’une oeuvre caritative pour une église.

Marcy Walker et A Martinez n’ont plus de relations. Cependant ils se sont revus une seule et unique fois, en 2006 lors d’une émission TV américaine :

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Eden et Cruz de Santa Barbara ne se sont revus qu’une seule fois en 23 ans
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 380659points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire