Folklore - Croyances

Edgar Mitchell croit que les aliens ont sauvé le monde

Proposé par L'anecdoteur du 20

Edgar Mitchell est le 6e homme à avoir marché sur la Lune durant l’opération Apollo 14 en 1971. Interrogé par le Mirror Online, l’ancien astronaute a déclaré que les aliens seraient venus sur Terre afin d’arrêter une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie. Il révèle que les militaires auraient vu des étranges objets volants près de White Sands, le lieu où la première bombe nucléaire de l’histoire a explosé. Ces militaires lui auraient dit que des OVNIs volaient fréquemment au-dessus des silos lors des essais nucléaires américains à White Sands. Ces OVNIs auraient souvent désactivé leurs missiles. D’autres soldats dans différentes bases dans le pacifique faisant des essais nucléaires auraient raconté des choses similaires.

White Sands était un terrain d’essai pour les armes atomiques et les extraterrestres étaient intéressés par cela. Ils voulaient savoir sur nos capacités militaires. Ma propre expérience de parler aux gens a clairement indiquer que les extraterrestres avaient tenté de nous empêcher d’aller à la guerre et aider à créer la paix sur la Terre.

Edgar Mitchell

Alors les extraterrestres ont vraiment contribué à empêcher une guerre nucléaire ?

S’il n’est pas devenu fou ou sénile, la théorie d’Edgar Mitchell peut être plausible car Edgar avait des accès à des ressources et informations confidentielles militaires et gouvernementales. Il aurait pu avoir accéder à d’autres informations qui pourraient aller dans le sens de sa théorie mais qu’il ne peut pas citer à cause de confidentialité de celles-ci.

La vérité est ailleurs…

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Edgar Mitchell croit que les aliens ont sauvé le monde
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

292anecdotes 48223points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire