Sciences

Etre bourrer sans boire c’est possible

Proposé par L'anecdoteur du 20

Une société anglaise Bompas & Parr organise une dégustation d’alcool assez insolite. La dégustation d’alcool se fait par l’intermédiaire d’un nuage d’alcool. L’alcool est mis sous la forme de gaz et mélangé avec l’eau. Ce gaz est environ composé de un tiers d’alcool. Cette société a organisé un de ses événements dans une ancienne église gothique dans le Royaume-Uni. Réservé aux plus de 18 ans, pour la somme de 10 £ on peut respirer de l’alcool et expérimenter ce gaz d’alcool pendant environ 50 minutes. L’alcool sans forme gazeuse rentre dans le corps par la respiration mais aussi à travers de la peau. L’air est ultra humide, le taux d’humidité approche les 140% d’humidité dans cette zone de dégustation.

L’alcool évite lors de son premier passage dans le métabolisme le foie et va directement au cerveau, ce qui le rend beaucoup plus enivrante et l’ivresse est très rapide.
Dr. William Shanahan

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (3)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Etre bourrer sans boire c’est possible
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46674points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire