Société

fille + pompom girls = NO = procès?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Des parents insatisfaits que leur fille ne soit pas prise dans l’équipe de pompom girls de son lycée décident de porter plainte contre le lycée ?

Oui, ce n’est une blague…

En juin 2016, le lycée Leon de Tallahassee a reçu une menace de plainte de la part d’une des élèves de terminales car elle n’a pas été prise dans l’équipe de « varsity cheerleaders ».

Certains lycées ont parfois deux équipes de pompom girls :
– une équipe dite « junior » qui prend les élèves de 3e et 2e
– une équipe dite « varsity » qui prend les élèves de 1ere et terminale. Cette équipe est plus exigeante que l’équipe junior. Mais elle accepte aussi les jeunes si elles sont talentueuses.

Caylen Berry l’entraîneuse de l’équipe était chargée de sélectionner l’équipe « varsity » grâce à des auditions.

Ils ne doivent pas mettre une athlète dans une équipe qui ne mérite pas d’être dans l’équipe. Une décision comme ça serait mettre en question mon intégrité professionnelle. Cela aussi met en question la légitimé des auditions et du cheerleading comme un sport.
Caylen Berry

Pour la défense du lycée, le porte parole du district de Tallahassee a déclaré que l’adolescente qui avait déposé plainte était tombé deux fois durant son audition et qu’elle avait été noté avec une note trop basse pour obtenir une place dans l’équipe « varsity ». Il a également ajouté qu’elle avait tenté sa chance l’année précédente et qu’elle avait aussi échoué.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
fille + pompom girls = NO = procès?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

364anecdotes 60169points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire