Insolite

Flashé à 88 mph avec DeLorean

Proposé par L'anecdoteur du 20

88 mph est une référence que tous fans de Retour vers le futur connait.

C’est la vitesse nécessaire qui permet à la DeLorean de voyager dans le temps !

Spencer White un homme originaire de Santa Clarita en Californie a réalisé son rêve de fan d’enfant. Il a attendu plus de 10 ans pour avoir sa voiture. Aujourd’hui, il aurait pu en avoir une plus facilement. Un jour, Spencer atteint la vitesse culte de 88 mph avec sa DeLorean.

88 mph = une amende et pas voyage dans le temps

Vendredi 26 mai 2016, lors d’une virée avec sa mère Spencer White décide pour la première fois d’aller sur l’autoroute 14.

Peu de temps après son entrée sur l’autoroute, il remarque qu’il roule à 85 mph. Il décide donc de pousser sa voiture jusqu’à atteindre les 88 mph.

Au bord de sa DeLorean de 1982, il a atteint la vitesse de 88 miles par heure soit plus de 141 km par heure. Mais il ne voyagea pas dans le temps comme dans les films.

Il fut arrêté par un policier qui le flasha à exactement à 88 mph. DeLorean ou pas, Spencer avait dépassé la limitation de vitesse.

En effet, la limitation de vitesse en Californie sur autoroutes est de seulement 70 mph (112 km/h) en campagne et 65 mph (105 km/h) en zone urbaine en Californie.

Il [le policier] me demanda à quelle vitesse je pensais rouler. Il me répondit en souriant que je roulais à exactement à 88 mph. Tout le monde commença à éclater de rire.
Spencer White

écran du pistolet radar qui flashé la DeLorean à 88 mph

Le policier lui demanda s’il avait un Convecteur Temporel (l’appareil qui permet le voyage dans le temps possible). Mais Spencer l’avait laissé à la maison.

Peut-être que si j’aurai eu le convecteur temporel, je n’aurai pas eu d’amende. Ah ah
Spencer White

Spencer White posta son amende sur les réseaux sociaux et il fit le buzz.

(Source signalscv.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Flashé à 88 mph avec DeLorean
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

272anecdotes 44980points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire