Télévision

2 acteurs secrètement remplacés dans Friends

Proposé par Professeur V

Les Friends acteurs Jennifer Aniston et Courteney Cox ont été discrètement remplacées dans deux scènes de la série et personne ne l’avait vu jusqu’à aujourd’hui. Mais un téléspectateur à l’oeil avisé a récemment remarqué que les deux actrices avaient été substituées par des personnes ressemblantes dans deux scènes de la série culte. On peut voir les visages des deux actrices remplaçantes qui jouent les personnages de Rachel et de Monica.

friends-acteurs-actrices-rachel-joey

friends-acteurs-actrices-rachel-rempacante-joey

Ça se passe dans l’épisode 15 de la saison 9, « Celui qui se faisait agressé ». Rachel est excitée de savoir que Joey passe sa prochain audition avec l’acteur Leonard Hayes, qui est joué par Jeff Goldblum. On peut voir que Jennifer Aniston incarnant Rachel, est debout au milieu de l’appartement juste à côté de Joey sur le plan large. Mais sur le plan suivant elle est soudainement échangée avec une femme qui porte une chemise différente, sur la gauche de l’écran. Sa remplaçante a une chevelure similaire à celle de Jennifer Aniston, le même sourire, les pommettes ressemblantes, mais une chemise différente !

friends-acteurs-monica-phoboe-actrices

Dans une scène de l’épisode 5 de la saison 8, « Celui qui draguait Rachel », Monica est assise dans le café Central Perk de New York. Alors qu’elle est en train de parler avec Phoebe, Courteney Cox est remplacé par une femme avec une coiffure complètement différente, sur la droite de l’écran. Cette femme a la même couleur de cheveux que Courteney Cox, mais les siens semblent beaucoup plus courts ou tirés en arrière.

L’apparition de ces actrices inconnues est dû à des erreurs de montage. Ces doublures ne sont pas censée se retrouver à l’écran, elle remplacent les actrices stars pour tourner des plans où elles ne sont pas censé apparaître. Plus de 20 ans après le premier épisode de la série et plus de 10 ans après le dernier, les Friends acteurs n’en finissent pas de nous surprendre !

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
2 acteurs secrètement remplacés dans Friends
5 (100%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 367210points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire