Marques

Des frites McDo au chocolat au Japon

Nouveau et très étonnant : pour la première fois au monde, la marque de fast-food avec un clown comme mascotte propose des frites McDo au chocolat au Japon. Elles sont proposées en édition limité en janvier et février 2016. Pour 330 yens (soit 2,5 euros) vous pouvez déguster des « McFry Potato Chocolate Sauce » à McDonald’s au pays du soleil levant. Ces frites McDo sont servies dans une boite avec un sachet de sauce chocolat au lait et un de chocolat blanc. Les consommateurs qui les ont testé apprécient leur goût sucré-salé.

frites-mcdo-au-chocolat-japon

Encore plus bizarre : en octobre 2015 vous pouviez déguster des hamburgers aux vers dans certains Speed Burger de France ! Ce « Creepy Burger » a été commercialisé lors d’Halloween 2015. Des vers de farine séchés et torréfiés pendant quatre jours accompagnaient les steaks et fromages dans les hamburgers. Speed Burger explique que

Les vers concentrent autant de protéines qu’un steak de bœuf et autant d’oméga 3 et d’acides gras que le poisson.(…) La sélection que nous avons faite pour vous à un goût qui se rapproche d’une chips avec une légère note de noisette.

hamburger-insectes-vers-halloween

Mais la chaîne de restauration rapide originaire d’Angers s’est vu contraint de retirer de la vente ces hamburgers originaux.

Suite à une injonction de la brigade de répression des fraudes du Maine-et-Loire, nous sommes contraints d’ajourner l’opération Creepy Burger. Les vers de farine, largement commercialisés dans notre pays (…) sans risque sanitaire avéré, ne sont visiblement pas du goût de tous.

hamburger-speed-creepy-burger-aux-vers

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Des frites McDo au chocolat au Japon
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 417277points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire