Télévision

Hugh Laurie chanteur grâce à Dr House

Proposé par L'anecdoteur du 20

Comme pour Emily Kinney, Hugh Laurie est devenu un chanteur grâce à la série TV où il a joué et qu’il l’a rendu célèbre. Hugh Laurie a joué le rôle du Dr House pendant 8 saisons. En 2011, le Guinness livre des records l’a désigné comme l’homme le plus vu de la télévision avec 81,8 millions de téléspectateurs dans 66 pays différents. L’acteur britannique était l’acteur TV le plus payé avec 338 000 euros par épisode lors de sa dernière saison. Ça fait beaucoup d’argent ! Pourtant Hugh Laurie avait déclaré que jouer Dr House était devenu un cauchemar et que son grand succès était devenu une cage dorée.

Hugh Laurie a nombreuses reprises fait de la musique dans Dr House. Il a joué du piano, de la guitare ou de l’harmonica. Hugh Laurie est amoureux de la musique.

la musique est la seule chose avec laquelle il pourrait se perdre. Je peux m’asseoir à mon piano pour peut-être 5 minutes, mais quand je regarde la pendule, il est déjà 3 heures du matin.

Hugh Laurie

Il joue du piano depuis l’âge de 6 ans. Avant même de débuté officiellement sa carrière musicale, Hugh a chanté et joue du piano dans le Band From TV, un groupe de musique de charité composé uniquement d’acteurs TV américain.

Hugh Laurie débute officiellement sa carrière musicale en 2011 avec la sortie de son premier album Let Them Talk. Son premier album a eu un gros succès en France. Il est entrée directement à la 2e place des ventes d’albums à sa sortie. Let Them Talk a reçu un double disque de platine en France (300 000). Il a également reçu un double disque de platine en Pologne (40 000), un disque de platine en Argentine (40 000) et un disque d’or au Royaume-Uni (100 000). En 2013, il sort son deuxième album Didn’t It Rain. Hugh Laurie a remporté un disque d’or en France (50 000) avec ce second album.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Hugh Laurie chanteur grâce à Dr House
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

278anecdotes 45874points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire