Société

Il trouve l’homonyme par ne pas gaspiller un voyage

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici l’histoire d’un homme qui avait réservé un petit tour du monde avec sa petite-amie. Mais quelques mois plus tard, leur relation se termina avant le début du voyage.

Le problème est que le voyage a été réservé et qu’il a aucun moyen de changer le nom des réservations des billets d’avions. Pour ne pas « gaspiller » ces billets, le jeune homme se mit en quête d’une nouvelle amie ayant le même nom que sa ex-petite amie. Pas psycho du tout le mec lol

Jordan Axani poste une annonce sur Reddit afin de trouver une canadienne du nom d’Elizabeth Gallagher. Grâce Reddit, il trouva au total 18 Elizabeth Gallagher. Jordan choisit une Elizabeth Quinn Gallagher étudiante de 23 ans habitante à Cole Harbour dans le Nova Scotia au Canada.

Jordan avait prévu un voyage de 3 semaines. Le prix des billets est estimé entre 3995.28 et 5629.72 euros (4 400 et 6 200 dollars US).

La jeune fille accepta de partir avec ce parfait étranger. Jordan Axani et Elizabeth Quinn Gallagher partirent ensemble de façon platonique. (Elizabeth Quinn Gallagher avait un petit-ami.)

Le fait que cette histoire fut médiatisée leur a permis d’avoir une chambre séparée pour elle et son compagnon de voyage. Comme Jordan avait rompu, il n’a réservé aucun hôtel pour son voyage. Ensemble, ils firent ce tour du monde et visitèrent New York, Vienne, Hong Kong, Bangkok, New Delhi, Khao Lak, Venise, Milan, et Prague.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Il trouve l’homonyme par ne pas gaspiller un voyage
5 (100%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

369anecdotes 72813points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire