Insolite

Il vole 4,5 millions et en dépense 1,5 millions dans Game of War??

Proposé par L'anecdoteur du 20

Kevin Lee Co est un californien de 45 ans qui a accusé d’avoir détourné plus de 4,5 millions $ de son employeur Holt. Kevin était le manager du département comptable de Holt.

Pendant plus 7 années, le californien aurait effectué de transactions illicites. Il avait mentit à la banque pour justifier ces transactions et falsifié les comptes de l’entreprise.

En tout, Kevin Lee Co aurait détourné plus de 4 542 236,08 $ entre Mai 2008 et Mars 2015. Le californien aurait largement profité cette argent.

Kévin a acheté plusieurs voitures de luxe. Il a également acheté des tickets saison pour aller voir les Sacramento Kings (basket-ball) et les San Francisco 49ers (football américain) pendant plusieurs années. Il se serait inscrit dans le Whitney Oaks Golf Club, un club de golf très sélec.

Le californien aurait également profité pour faire de la chirurgie esthétique.

Des dépenses assez normales lorsqu’on a de l’argent. Mais plus étonnant pour un ADULTE de 45 ans, Kévin Lee Co aurait dépensé plus de 1,5 millions de dollars US dans le jeu Game of War ! (quel idiot!)

Game of War est un jeu gratuit mais qui comporte une boutique qui permet d’objets qui permettent d’avancer plus rapidement dans le jeu.

En 2014, un adolescent belge de 15 ans avait dépensé plus de 37 000 euros de ce jeu. La mère de cet adolescent lui avait demandé de commander et installer des ebooks sur sa tablette. L’adolescent avait profiter de cette occasion pour voler le numéro de carte bancaire de ses parents et ajouter cette carte dans son compte Itunes. L’adolescent ne s’est pas rendu compte qu’il avait dépenser autant d’argent de ce jeu.

(Sources: washingtonpost.com, neogaf.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Il vole 4,5 millions et en dépense 1,5 millions dans Game of War??
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46722points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire