Insolite

Ils ont survécu à une chute de l’Empire State Building

Proposé par L'anecdoteur du 20

L’Empire State Building est l’un des plus grands buildings de la ville de New York. Le building situé à Manhattan mesure 443,2m et compte 102 étages. Le monument est l’un des plus visités de New York. L’Empire State Building est visité par environ 10 000 visiteurs chaque jour.

Ce monument emblématique est aussi utilisé par les personnes qui veulent se suicider. Plus de 30 personnes se sont suidés depuis 1931. Miraculeusement, deux personnes ont survécu à une chute de l’Empire State Building.

2 Décembre 1979

Evita Adams agé de 29 ans avait décidé de mettre fin à ses jours. Elle se rend alors au 86ème étage de l’Empire State Building pour suicider. Evita fut sauvée miraculeusement par une bourrasque de 48km/h qui dévia sa chute. Elle atterrit sur le rebord du 85ème étage. La femme de 29 ans s’en sort avec seulement une hanche cassée.

25 Avril 2013

Comme Evita Adams, Nathaniel Fimone âgé de 33 ans a tenté de suicider au 86ème étage de ce monument. Nathaniel atterrit sur une passerelle située entre le 85ème et 86ème étage. En atterrissant sur la passerelle, il se casse la cheville. D’après des témoins, Nathaniel Fimone aurait voulu sauter de nouveau dans le vide malgré son échec et sa blessure. Il fut finalement arrêté par les vigiles de l’Empire State Building.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Ils ont survécu à une chute de l’Empire State Building
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

330anecdotes 53383points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire