Cinéma

Johnny Depp a failli se faire virer de Pirates des Caraïbes

Proposé par Professeur V

Jack Sparrow est un des plus grands rôle de Johnny Depp, et un des personnages marquant de l’histoire du cinéma. Mais la star américaine a failli ne pas être un acteur pirate des Caraibes. L’interprétation délirante de Johnny Depp du personnage principal, son comportement bizarre et ses petites manies étranges n’étaient pas du goût des responsables de la production du film. C’est l’acteur pirate des Caraibes qui révèle la réaction des producteurs sur sa manière particulière de jouer son rôle :

Mais c’est pas vrai, Johnny Depp est en train de détruire le film. Est-ce qu’il est ivre ? Est-ce qu’il veut jouer les gays ?

acteur-pirate-des-caraibes-jack-sparrow-johnny-depp

Johnny Depp explique que ce rôle a failli lui échapper :

Alors je m’attendais vraiment à être viré. J’ai reçu un appel de Disney de la part de quelqu’un venant d’en-haut, qui a eu le courage de me demander ce que je foutais. Ils avaient l’intention de mettre des sous-titres à chaque fois que mon personnage parlait parce qu’ils ne le comprenaient pas.

Au final les sous-titres n’ont pas été nécessaires, et grâce au succès de son interprétation, l’acteur vient de tourner les Pirates des Caraibes 5 qui sortira le 12 juillet 2017.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (2)
Elle vaut :
Johnny Depp a failli se faire virer de Pirates des Caraïbes
1 (20%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 366995points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire