Télévision

L’ acteur de Jon Snow joue le méchant dans Call of Duty

Proposé par Professeur V

Kit Harington qui joue Jon Snow acteur dans Game of Thrones, interprète le méchant dans le prochain Call of Duty : Infinite Warfare. Il sera le leader de Settlement Defense Front une organisation terroriste venue des colonies spatiales de la Terre qui veut détruite la planète bleue. Pour créer le personnage de Kit Harington, Activision et le studio de développement de jeux vidéo, Infinity Ward, ont travaillé avec Guy Ritchie, le réalisateur de films comme Sherlock Holmes et Snatch.

Kit a un talent incroyable et est un professionnel confirmé. Les fans de Kit vont être surpris de le voir jouer un tout autre genre de personnage.

a déclaré Taylor Kurosaki, le directeur narratif d’Infinity Ward dans un communiqué, ajoutant que Kit s’est complètement immergé dans son rôle.

Un autre acteur célèbre avait déjà joué « le rôle du méchant » dans call of Duty : Advanced Warfare, il s’agissait de Kevin Spacey. Call of Duty est un des jeux vidéo les plus joué dans le monde. Sa page Facebook compte plus de 24 millions de fans. Call of Duty : Infinite Warfare sort le 4 novembre 2016.

Vidéos de Kit Harington (Jon Snow acteur) dans le studio de capture de mouvements d’Infinity Ward :

Bande-annonce de Call of Duty Infinite Warfare :

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
L’ acteur de Jon Snow joue le méchant dans Call of Duty
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 398908points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire