Sport

Jordyn Leopold ramène son père hockeyeur professionnel près de chez elle

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici l’histoire d’une petite fille qui habitait loin de son père hockeyeur de la NHL. Un jour pour faire revenir son père près de chez elle, elle envoya une lettre à son club local de NHL.

Jordan Leopold est un hockeyeur américain de 35 ans originaire du Minnesota. Jordan est un père de famille mais avec sa profession n’est pas vraiment stable. Le hockeyeur a été transféré dans 8 clubs différents en moins de 12 ans. Jordan a donc fait le choix de laisser sa famille dans le Minnesota plutôt que les faire déménager chaque année. Alors qu’il a joué à plus avec les Columbus Blue Jackets soit à plus 5 heures en avion de sa famille. Sa jeune fille de 11 ans envoie une lettre aux Minnesota Wild, équipe de NHL locale, qui va faire basculer la carrière de son père.

Cher entraineurs des Minnesota Wild,
Je m’appelle Jordyn Leopold. Mon père est Jordan Leopold est l’un des défenseur des Columbus Blue Jackets. Mon père est tout seul sans sa famille. Nous vivons dans le Minnesota en ce moment, je suis perdue perdue sans mon père et ma mère, mes sœurs et mon frère le sont aussi. Mon père est dans une équipe de jeunes joueurs et il est vraiment seul parce qu’il avait besoin d’un défenseur. Ça fait depuis Novembre et nous ne pouvons plus supporter cela. Pour venir au fait que les Wilds n’ont pas gagné des matchs et les coaches d’amour doivent être plus qu’énervé par cela mais votre équipe a besoin de plus de défenseurs. Alors pouvez-vous s’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait, demander aux Jackets si vous pouvez avoir mon père.
Merci, Jordyn Leopold 🙂

La lettre de la jeune Jordyn 11 ans touche le manager des Minnesota Wild et aussi le manager des Columbus Blue Jackets. Grâce à cette lettre, son père fait l’objet d’un échange entre les clubs de NHL.

Ce n’est pas toujours du business.
Tweet du manager des Blue Jackets Jarmo Kekalainen

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Jordyn Leopold ramène son père hockeyeur professionnel près de chez elle
5 (100%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46660points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire