Télévision

Krusty le clown devait être Homer Simpson déguisé

Proposé par Professeur V

Initialement, dans la série les Simpsons, Homer devait révéler être Krusty le clown. Krusty était à l’origine Homer avec un déguisement. C’est ce qui était prévu par les scénaristes au début des apparitions du clown. Il a été crée pour traiter du problème des relations de Bart avec son père. Matt Groening le créateur de la série explique :

Le concept satirique que je visais à l’époque était que Les Simpsons traitaient d’​​un gamin qui n’avait aucun respect pour son père, mais qui adorait un clown qui ressemblait exactement à son père.

L’idée était qu’Homer déguisé en clown pouvait faire des choses avec son fils qu’il n’aurait pas faites autrement. Mais les scénaristes ont trouvé qu’il devenait trop compliqué de révéler que Krusty le clown était en fait l’identité secrète d’Homer Simpson dans le scénario. Krusty est ainsi devenu un personnage à part entière.

krusty-le-clown-origine-homer-simpson

Les deux personnages se ressemblent donc beaucoup. S’ils ont les même traits de visage, ce qui caractérise physiquement Krusty le clown est sa chevelure, son visage blanc et son nez rouge. La personnalité de Krusty a évolué au fil des épisodes. Il se montre cynique, maniaco-dépressif, alcoolique et toxicomane. Krusty a été partiellement inspirée par la vie réelle du clown Rusty Nails que Matt Groening observait étant enfant à Portland, Oregon. Sa voix a été copiée sur celle de Bozo le clown joué par Bell.
Les scénaristes ont fait un clin d’oeil à l’origine de Krusty le clown quand Homer rejoint l’école de clowns dans le quinzième épisode de la sixième saison (épisode 118) pour devenir Homer le clown (ou Homie the clown), la doublure de Krusty.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (4)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (2)
Elle vaut :
Krusty le clown devait être Homer Simpson déguisé
5 (100%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 367212points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."