Société

L homme le plus intelligent au monde est coréen

Proposé par Professeur V

Kim Ung-yong est l homme le plus intelligent du monde si on se fie aux tests de QI.
Son quotient intellectuel est évalué à 210, bien plus que la moyenne des humains (100).

Quelques preuves que Kim Ung-yong est l homme le plus intelligent du monde :

A 2 mois : il a commencé à parler.

A 6 mois : il pouvait tenir une conversation.

A 3 ans : il savait lire le coréen, le japonais, l’anglais et l’allemand.

A 5 ans : il réussit à résoudre des problèmes complexes de calcul différentiel et de calcul intégral. Véridique : il a fait la démonstration dans une émission de télévision japonaise.

A 11 ans : après déjà 7 ans de cours de physique en Corée du Sud et aux Etats-Unis, il commence des recherches pour la NASA.

A 15 ans : il obtient un doctorat en ingénierie civile

Aujourd’hui Kim Ung-yong publie régulièrement des articles sur l’activité hydraulique et est professeur à l’Université nationale de Chungbuk.

l-homme-le-plus-intelligent-du-monde-coreen-cinq-ansMais l homme le plus intelligent du monde n’a pas pris la grosse tête :

« Apparemment, les médias ont rabaissé le fait que j’ai choisi de travailler dans un service de planification des activités à la Société de développement Chungbuk.

Les gens attendaient de moi que je devienne une grande personnalité officielle dans le gouvernement ou dans une grande entreprise. Mais je ne pense pas que parce que j’ai choisi de ne pas devenir la personne qu’ils attendaient, donne à quiconque le droit d’appeler la vie de quelqu’un un échec.
Je suis en train de dire aux gens que je suis heureux comme je suis. Mais pourquoi les gens doivent appeler mon bonheur un échec?

A cette époque (dans sa jeunesse), je menais ma vie comme une machine, je me réveillait, résolvait des équations imposées, mangeait, dormait, et ainsi de suite. Je ne savait vraiment pas ce que je faisais, je me sentais seul et n’avait pas d’amis.
A cette époque certains ont même commencé à m’appeler schizophrène pour être enfermé dans une chambre. Je voulais éviter tout genre d’attention envers moi.

Après cela, je voulais aller à l’université, plutôt que d’obtenir un emploi tout de suite. Je voulais aller à l’école avec des amis de mon âge, et à l’extérieur de Séoul, où je pensais que j’allais recevoir moins d’attention. J’ai mené une vie heureuse depuis. A l’école, j’ai passé mes années comme un collégien normal.

Je considère ma vie comme un succès, il n’y a pas beaucoup de gens qui font ce qu’ils veulent vraiment faire.

Tout comme les records du monde pour les athlètes, avoir un QI élevé est juste un autre élément du talent humain. Il y a un long spectre de catégories avec de nombreux talents différents, je ne suis qu’une partie du spectre. »

L’homme le plus bête du monde est très certainement celui-ci.
Découvrez aussi la personne avec la meilleure vue du monde qui est une femme, l’homme le plus honnête du monde, l’homme le plus joueur et l’homme le plus malchanceux du monde.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (42)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (33)
Elle vaut :
L homme le plus intelligent au monde est coréen
4 (80%) 43 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 366995points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

2 commentaires

Laissez un commentaire