Marques

La DeLorean va ressortir en 2017

Proposé par L'anecdoteur du 20

Construite entre 1981 et 1983, la voiture DeLorean DMC-12 a été fabriqué 8 583 exemplaires. A part le design, la voiture n’avait rien d’extraordinaire. C’est sans doute pour ça que la voiture n’avait pas eu un grand succès au moment de sa sortie.

Un échec commercial sauvé par les films

Rendu célèbre par la saga Retour vers le futur, la célèbre voiture sera bientôt fabriqué de nouveau. Dans les films Retour vers le futur, la DeLorean était un élément clé car c’était la machine à voyager dans le temps. Le film n’aurait pas eu surement le même succès si la machine à voyager dans le temps avait été un frigo !

DeLorean Motor Company surfait déjà sur la célébrité de la voiture. Elle vendait des voitures fabriquées avec des pièces d’origines plus de 45 000 euros. Les voitures occasions coûtent à peu ces prix-là en moyenne en France.

Une DeLorean pour les riches fans

Pour cette nouvelle fournée, les futurs acheteurs auront droit une voiture respectant les normes de sécurité actuelles avec un nouveau moteur moderne. L’entreprise a prévu de fabriquer 300 nouvelles voitures. Ces voitures seront vendues 100 000 euros et elles seront disponibles au cours de l’année 2017.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
La DeLorean va ressortir en 2017
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

299anecdotes 49287points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire