Société

La meilleure patronne du monde ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Contrairement à ce qu’on croit les patrons ne sont pas toujours égoïstes, certains font profiter de la réussite de l’entreprise à ses employés en leur offrant des primes participations ou autres avantages.

Voici l’histoire d’Helen Bilen qui offert un superbe cadeau à ses employés. La fondatrice de The Group Company, une agence de voyage anglaise, a fêté le 10e anniversaire de son entreprise d’une manière assez insolite. A cette occasion Helen Bilen a invité ces 32 employés à un voyage au Barbade, un voyage de 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles. Elle utilise la ruse afin de rendre la surprise plus grande.

L’année dernière, Helen avait annoncé à ses employés en leur disant qu’une réunion aurait lieu à Flamingo Land un parc d’attraction local situé dans le North Yorkshire.

Plus tard, elle leur annonça que le parc avait fermé. A la place d’aller dans un parc d’attraction quelconque, elle annonça que tous les employés allaient partir pour ce voyage au Barbade. Un superbe cadeau surtout pour des anglais.

(source http://metro.co.uk)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
La meilleure patronne du monde ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46674points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire