Société

La pire excuse du monde : « Mon chien était au volant »

Proposé par Professeur V

C’est un excuse plutôt inhabituelle qu’à fourni ce conducteur de Floride, USA, aux policiers du comté de Manatee après une course-poursuite : celle du chien qui conduit. Reliford Cooper, 26 ans, a été arrêté pour avoir brûlé un stop, traversé la route en passant dans le fossé avant de finir dans une maison. Peu fier de ses actes, il est allé se cacher dans les toilettes d’une église. Lors de son arrestation il a déclaré :

Mon chien était au volant de cette voiture. Je courais parce que je voulais. Vous ne trouverez aucune drogue ni aucune arme sur moi.

Puis Cooper s’est mis à vomir. Son état était manifeste : il sentait l’alcool, la marijuana et se plaignait de douleurs au dos. Il a été arrêté pour délit de fuite, dommages à la propriété,pour avoir quitté les lieux d’un accident avec dommages matériels et pour avoir résister à un officier sans violence. Il a été emmené à l’hôpital Manatee Memorial pour un examen avant d’être conduit en prison. L’excuse du chien qui conduit ne s’est pas avérée efficace pour lui.

chien-qui-conduit-au-volant-la-pire-excuse-du-monde-copper

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
La pire excuse du monde : « Mon chien était au volant »
2 (40%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 390409points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire