Folklore - Croyances

La Prison disney existe-elle vraiment ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Les parcs d’attractions Disney sont faits pour s’amuser et passer du bon temps. Pour les « méchants » qui enfreignent ces règles, ils passeront par la case prison disney.

Les parcs d’attractions Disney sont présents dans 6 localisations dans le monde :
– Disneyland Resort à Anaheim en Californie (Etats-Unis)
– Walt Disney World Resort à Bay Lake en Floride (Etats-Unis)
– Tokyo Disney Resort à Urayasu dans la province de Chiba (Japon)
– Disneyland Paris à Chessy en Seine-et-Marne (France)
– Hong Kong Disneyland Resort à Lantau (Chine)
– Shanghai Disney Resort à Chuansha dans la province de Pudong (Chine)

Mais ces parcs d’attractions auraient au faite un coté obscur.

Les parcs d’attractions Disney auraient des prisons pour ceux qui ont enfreint les règles (surement en attendant d’attendre la vraie police). La prison Disney existerait bien dans les parcs d’attraction Disney d’après plusieurs témoins américains. On ne sait pas s’il y a une prison disney dans le Disneyland Paris.

En 2009, l’actrice Blake Lively raconte une anecdote lors d’une interview TV. Elle déclare que sa mère, son frère et elle ont été enfermé dans la prison disney lorsqu’elle était enfant. Elle serait restée une heure dans cette prison.

Mon frère pensait que c’était une bonne idée pour nous d’aller à Disneyland Resort [Anaheim]… Alors il a mis du spray à cheveux sur le tampon qui permet à quelqu’un de rentrer après une sortie du parc, et après nous avons mis les mains ensemble [afin de faire le tampon, ainsi ils ont payé une seule place] et après nous sommes allés au tourniquet et nous sommes passés. Après il y a eu des mecs habillés en civil : « venez avec nous » et nous sommes allés dans la prison Disney. C’était un honneur d’être mis dans la prison Disney, et j’essaie de trouver des façons d’y retourner encore. Mais ce n’est pas une vraie prison.
Blake Lively

L’astuce de Blake Lively est vieille de plus de 10 ans et elle ne marche sans doute plus. Ne l’essayez donc pas sinon vous irez réellement en prison 😉

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
La Prison disney existe-elle vraiment ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

284anecdotes 46605points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire