Musique

L’agent Bauer se met à la musique

Connu pour son rôle dans la série 24 (heures chrono …), Kiefer Sutherland a mis de côté sa carrière d’acteur et s’est lancé dans la musique.

11 titres dans Down in a Hole

Sortie le 10 juin 2016, l’album de Kiefer Sutherland est un album « folk » comme il le dit lui-même. Et comme la plupart des artistes, les chansons « sont tirées de [ses] expériences personnelles ».

Il y a quelque chose de très satisfaisant à l’idée de pouvoir regarder en arrière ma propre vie, les bons moments comme les mauvais, et exprimer ces sentiments en musique.

L’album n’est pas rentré dans les annales de la musique mais les morceaux sont sympas (en tout cas, ceux disponibles sur la chaîne YouTube). Le néo-chanteur est d’ailleurs parti en tournée à la mi-avril dans 26 villes américaines afin de s’exprimer sur la scène.

Même si j’ai pris un plai­sir indé­niable à écrire et enre­gis­trer mes chan­sons, je ressens une joie énorme à pouvoir les jouer devant un public.

La tournée s’étant achevé à la fin du mois de Juillet, Kiefer Sutherland va pouvoir revenir à ses premiers amours, le métier d’acteur et le petit écran. En effet, l’acteur américain va faire son retour dans une série le 21 Septembre, en incarnant le rôle de Tom Kirkman dans Designated Survivor).

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
L’agent Bauer se met à la musique
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

327anecdotes 18642points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire