Marques

L’application de Pizza Hut a sauvé des vies

Proposé par L'anecdoteur du 20

L’application de la célèbre franchise de pizza américaine permet normalement de commander des pizzas. En Floride, une jeune femme a utilisé l’apps Pizza Hut pour prévenir de sa situation. La jeune femme était prise en otage. Elle commanda une pizza en écrivant en commentaire “SVP aidez-moi. Appelez-moi 911.” “911 prise en otage”. L’opérateur de Pizza Hut a reconnu le nom de la jeune femme car elle était une cliente régulière. Il prit au sérieux cet appel de détresse. Il appela immédiatement la police.

ticket imprimé à partir de la commande de la jeune femme (source youtube)

ticket imprimé à partir de la commande de la jeune femme (source youtube)

La jeune femme était prise en otage par le père de ces enfants. Le père menaçait avec un couteau la jeune femme et ses enfants. Avec l’intervention de la police, la prise d’otage se termina bien. L’application de Pizza Hut a sauvé des vies dans cette histoire car elle a permis de prévenir la police d’une situation de détresse. Le père fut arrêté et sa caution fut fixée à 45 000 dollars US. Cette utilisation insolite qui a permis de faire un peu de publicité de façon indirecte à la société américaine.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
L’application de Pizza Hut a sauvé des vies
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

273anecdotes 45079points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire