Sciences

L’armure TALOS, l’armure du futur en 2018 pour les soldats US

Proposé par L'anecdoteur du 20

En Aout 2018, l’armée américaine aura le renfort d’armures high-tech. L’armée américaine était une des premières à utiliser la technologie des drones militaires. TALOS ou Tactical Assault Light Operator Suit est un exosquelette robotique high-tech conçu pour protéger les vies des soldats sur les fronts de guerre. Le dispositif TALOS possède un casque qui améliore la visibilité et offre une meilleure communication avec les autres soldats. L’armure TALOS est une armure composée d’un composant liquide capable de se solidifier lorsqu’on lui tire une balle dessus. Ce composant serait créé à l’aide de la nanotechnologie. TALOS sera aussi équipé de capteurs afin de surveiller la santé des soldats en direct (température corporelle, pression artérielle, rythme cardiaque,…) Les prochaines guerres seront gagnées à l’aide des nouvelles technologies comme le nano-composant utilisé dans TALOS.

armure-Halo

Je ne sais pas si c’est fait exprès de la part de concepteurs de l’armure TALOS mais les armures TALOS ressemblent beaucoup à celles qu’on peut trouver dans le jeu vidéo Halo!

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
L’armure TALOS, l’armure du futur en 2018 pour les soldats US
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

272anecdotes 44980points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire