Animaux

Top 5 des chiens les plus dangereux du monde

Proposé par Professeur V

Cesar Millan, le célèbre dresseur de chien, a un Pit Bull doux et docile, alors que c’est une race connue pour être vicieuse. Il l’utilise souvent pour aider des chiens qui sont hors de contrôle.

Les gens ne sont pas seulement tués par de grands chiens. Des gens ont été tués par des Beagles, Teckels, et même des Loulous. Si vous avez déjà vu un Poméranien, vous avez probablement du mal à imaginer que cette race peut tuer, mais c’est arrivé. Tout chien peut devenir agressif, comme tout chien peut être équilibré. Les chiens de toutes les races peuvent être de merveilleux compagnons.

Presque toutes les races de chien peuvent tuer. Mais certaines races sont plus susceptibles d’acquérir un caractère agressif, et avec une combinaison d’attributs physiques et les caractéristiques d’une race violente, elles provoquent un grand nombre de blessures et de décès. Les cinq races présentant les chiens les plus dangereux du monde sont :

Le chien le plus dangereux du monde n°5 :
le Malamute d’Alaska

le-chien-le-plus-dangereux-du-monde-malamute-d-alaska

Il est le chien le plus sportif. Les chiens de cette race nécessitent des exercices quotidiens pour être heureux, sinon ils vont se lasser, être désobéissants et destructeurs. Les Malamutes d’Alaska sont connus pour leur forte indépendance, ils peuvent être difficiles à former. Si un Malamute d’Alaska est nerveux ou en colère, il sera difficile de le calmer.

Le chien le plus dangereux du monde n°4 :
le Dobermann

le-chien-le-plus-dangereux-du-monde-dobermann

Les Dobermanns sont célèbres pour leur vigilance, leur loyauté et leur intelligence. Ils sont considérés comme la meilleure race de chien de garde, ils attaquent seulement si ils sont provoqués ou sentent que leur famille et de leurs biens est en danger. C’est race de chien domestique qui est née en Allemagne en 1890. Elle a été développée par Karl Friedrich Louis Dobermann, d’où le nom. Ils peuvent peser jusqu’à 20 kg. Ils étaient autrefois couramment utilisé comme chiens de police, mais cela est moins le cas aujourd’hui. Ils sont toujours utilisés comme chiens de garde car ils présentent un comportement agressif envers les étrangers et les autres chiens. La réputation de la race s’est améliorée ces dernières années, mais leur taille et leur force les rend encore eux potentiellement dangereux. Il est le chien le plus puissant.

Le chien le plus dangereux du monde n°3 :
le Berger allemand

le-chien-le-plus-dangereux-du-monde-berger-allemand

Cette race de chiens vient d’Allemagne, le Berger allemand peut peser jusqu’à 45 kg. Il est connu pour être intelligent, confiant, alerte, vigilant et courageux. Les Bergers allemands sont couramment utilisés comme chiens de police aujourd’hui. Même s’il n’est pas le chien le plus dangereux du monde, il faut être prudent avec lui, car il peut devenir surprotecteur de sa famille et de son territoire.

Le chien le plus dangereux du monde n°2 :
le Rottweiler

le-chien-le-plus-dangereux-du-monde-rottweiler

Attention chien méchant ! Entre les années 1993 et ​​1996, les Rottweilers étaient responsables de la moitié de tous les décès causés par les morsures de chiens aux États-Unis selon le Center for Disease Control and Prevention (CDC). Il est le chien le plus méchant du monde. Sa force étonnante en font un animal potentiellement dangereux. Il a une morsure extrêmement puissante: 1,180-1,460 newtons. Le Rottweiler est dévoué et obéissant à son propriétaire, c’est un grand gardien. La seule chance de survivre quand on est attaqué par un Rottweiler est d’être passif.

Le chien le plus dangereux du monde n°1 :
l’American Pit Bull Terrier

le-chien-le-plus-dangereux-du-monde-american-pit-bull-terrier

Les American Pit Bulls Terrier sont de loin la race la plus agressive. Ils exigent une formation approfondie et appropriée pour prévenir des crises d’agressivité. Une étude publiée en 1991 a révélé que 94% des attaques sur les enfants par des Pit-Bulls étaient sans provocation. Ce pourcentage est sensiblement plus élevé que celui des autres races, dont la moyenne est de 43%. Une autre étude menée par l’Hôpital pour enfants de Philadelphie entre 2001 et 2005 a déterminé qu’ils étaient impliqués dans plus de la moitié des morsures. De plus, ils étaient responsables de 25 décès aux États-Unis en 2014. Le Pit Bull est sans aucun doute le chien le plus dangereux au monde, il est la race la plus meurtrière sur notre planète. De nombreux pays l’ont même interdit.

Découvrez aussi le chien le plus moche, le plus stylé, le plus gros, le plus petit, le plus intelligent, le plus cher, ou le plus riche du monde.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (95)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (38)
Elle vaut :
Top 5 des chiens les plus dangereux du monde
3.78 (75.68%) 37 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 365867points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire