Animaux

Top 5 des chiens les plus moches du monde

Proposé par Professeur V

Le World’s Ugliest Dog Contest est un concours qui élit le chien le plus moche du monde. Il est organisé chaque année en Californie par plusieurs associations pour inciter l’adoption d’animaux abandonnés. Elles veulent ainsi promouvoir « la beauté intérieure des chiens qui ne sont pas esthétiquement attrayants » et « la tolérance et le droit à la différence ». Le gagnant remporte environ 1000 €. La plupart des chiens de ce classement ont participé et décroché ce titre.

Le chien le plus moche du monde n°5 : Quasi Modo

le-chien-le-plus-moche-du-monde-2014-vilain-laid-horrible-quasi-modo

Ce chien moche et bossu a été élu le chien le plus laid du monde 2015. Ce cannin était déjà 2e à ce concours en 2014. Il a sa propre page Facebook. Ses propriétaires l’ont adopté dans un refuge en 2006.

Elle s’entend très bien avec tout le monde mais certains sont alarmés par son apparence.

Le chien le plus moche du monde n°4 : Doug

le-chien-le-plus-laid-du-monde-2014-vilain-moche-horrible-doug

Ce chien vilain a été recueilli par 2 petites filles dans un refuge. Leur maman a même dépensé 235 € pour le ramener à la maison.

Le chien le plus moche du monde n°3 : Peanut

le-chien-le-plus-moche-du-monde-2014-vilain-laid-horrible

Ce n’est pas la nature qui a fait de ce croisé Chihuahua/Shih Tzu un chien laid. Sa mocheté (lèvres et paupières déformées, perte de cheveux) est dû à son histoire chaotique quand il était chiot. Mais il est devenu une star en 2014 en remportant le World’s Ugliest Dog Contest.

Le chien le plus moche du monde n°2 : Sam

le-chien-le-plus-moche-du-monde-2014-vilain-laid-horrible-sam

Il a été élu le chien le plus laid du monde trois fois d’affilée, de 2003 à 2005. Cet animal était aveugle, édenté et avec une magnifique crête. Ce chien affreux est passé à la télévision pour Halloween (évidemment) ! Il est mort en 2005 alors qu’il avait 15 ans.

Le chien le plus moche du monde n°1 : Sweepee Rambo

le-chien-le-plus-moche-du-monde-2014-vilain-laid-horrible-sweepie-rambo-dos

Ce chien horrible est un croisé Chihuahua/Chien chinois à crête qui a remporté le titre du chien le plus moche du monde 2016 pour sa 3e participation. Son propriétaire, Jason Wurtz, a expliqué que lors de sa séparation avec son ex-femme, celle-ci n’a pas voulu le conserver, le jugeant trop laid. Et pourtant l’Histoire a fait de lui un champion !

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (6)
  • Je la garderai pour moi ;-) (3)
Elle vaut :
Top 5 des chiens les plus moches du monde
3 (60%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 410525points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire