Télévision

“Le gros tout nu” de Friends est devenu célèbre 16 années après la fin de la série

Proposé par L'anecdoteur du 20

« The ugly naked man » était un personnage secondaire la série TV Friends. « Le gros tout nu » était le voisin exhibitionniste de Monica et Rachel. Il est mentionné à de nombreuses reprises dans plusieurs épisodes dans les premières saisons. En effet, le groupe d’amis avait l’habitude de le regarder depuis la terrasse de l’appartement de Monica et Rachel.

Mais il n’apparaît en réalité que quelques fois dans la série. Le personnage a eu droit ses moments de gloire dans la série. Le « gros homme tout nu » était un personnage central de l’histoire dans deux épisodes.

Dans l’épisode « Celui qui avait pris un coup sur la tête » (saison 3 épisode 8), les amis pensent que le « gros tout nu » est mort. Ils décident donc de fabriquer une lance géante pour le piquet à l’aide de baguettes chinoises.

Dans l’épisode « Celui découvre tout » (épisode 14 de la saison 5), l’appartement du « gros tout nu » est le lieu où les amis découvrent la relation secrète de Monica et Chandler. Le « gros tout nu » partage aussi un moment particulier avec Ross.

En 2016, le Huffington Post publie un article dévoilant la vraie identité du “ugly naked man”. En avril 2015, le journaliste contacte Michael Hagerty l’acteur qui joue Mr. Treeger (le concierge de l’immeuble où vivent la plupart des amis) croyant que c’était lui « the ugly naked man ». L’acteur lui répond que ce n’est pas lui.

Après une investigation plus poussé, le journaliste découvert la véritable identité du voisin de Monica et Rachel. Le véritable acteur était Jon Haugen résident de Manhattan Beach en Californie. En plus de Friends, Jon Haugen est apparu dans la série « Desperate Housewives » et « Earl ».

Jon Haugen raconte qu’il avait raconter à quelques personnes qu’il était « the ugly naked man ». Mais avant l’article dans le Huffington Post et les autres articles qui ont suivis dans Rolling Stone et dans Vanity Fair, personne ne le croyait. L’acteur a aussi déclaré qu’il aimerait reprendre son rôle dans un éventuel film Friends (qui ne va surement jamais voir le jour).

(Source: huffingtonpost.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
“Le gros tout nu” de Friends est devenu célèbre 16 années après la fin de la série
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

364anecdotes 60034points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire