Insolite

Le mariage ou la prison

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voilà une histoire assez amusante qui se déroule encore aux Etats-Unis, dans le comté de Smith au Texas. Josten Bundy a le choix entre se marier ou aller en prison. La cour criminelle a condamné Josten à se marier avec sa petite amie de 19 ans Elizabeth Jaynes comme un acte de probation. Mais il devra aussi de copier quelques extraits de la Bible et voir un psychologue.

Josten Bundy est accusé d’agression sur l’ex-petit ami de sa copine. Les deux hommes se seraient disputés à cause de certains propos de l’ex-petit ami irrespectueux envers Elizabeth. Josten l’aurait alors défié dans un combat. L’ex-petit ami porte plainte contre lui pour agression mais selon l’accusé, les blessures de l’ex-petit-ami étaient trop superficielles pour qu’il voit un docteur.

Le juge donne alors un choix à Josten Bundy soit se marier dans les 30 jours ou soit de passer 15 jours en prison.

Si nous avions dit au juge que nous n’étions pas prêt à nous marier tout de suite, il serait aller en prison. Ça nous faisait un peu peur.

Elizabeth Josten

Le couple amoureux décida de se marier pour que Josten échappe à la prison. Ils ont prévu un plus grand mariage dans le futur lorsqu’ils auront économisé de l’argent.

(Source kltv)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Le mariage ou la prison
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46660points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire