Société

Le plus beau cadeau du monde ?

Joyeux Noël à tous et à toutes ! J’espère que vous passez de bons moments avec vos proches, que vous avez mangé plein de bonnes choses et que le Père Noël vous a gâté. Livres, chocolats, jeux vidéo, argent, vêtements font partie des cadeaux les plus offerts pour l’occasion.

Certains d’entre vous pensent même le plus beau cadeau du monde comme cela a été le cas de ces trois petites américaines

Un petit frère au pied du sapin

Chloé, Emma et Maci sont sœurs. Elles vivent au Texas, dans la ville de Dallas. Pour Noël, elles veulent un nouveau membre dans leur famille, sachant que leurs parents envisageaient l’adoption d’un enfant car ils n’arrivaient pas à avoir un garçon.

J’aimerais que ma maman et mon papa aient le bébé qu’ils désirent. – Chloé, l’ainé

Sans en parler à leurs filles, Courtney et Steve Solstad ont entrepris les démarches pour adopter un bébé. Et le samedi 5 Décembre, leur souhait a été réalisé. Chloé, Emma et Maci ont trouvé sous l’arbre de Noël leur petit frère, Nathan.

Un beau moment d’émotions.

Un bébé, vraiment le plus beau cadeau du monde ?

À en croire les réactions émus des gens, et notamment des mères de famille, oui. Courtney, une maman bloggeuse, a même été victime de son succès au point de devoir retirer la vidéo qu’elle avait partagé sur YouTube et Facebook.

Pour d’autres, non. Certains auraient voulu de la neige et un temps hivernal alors que les records de chaleur et de douceur sont battus jour après jour. D’autres souhaiteraient avoir l’Apple Watch au pied de leur sapin.

Et les plus chanceux ont reçu le plus beau cadeau du monde comme les fans d’Ellie Goulding avec la sortie de la chanson « O Holy Night » disponible en téléchargement gratuit ou encore comme les supporters de l’OGC Nice qui ont vu leurs joueurs venir à leur rencontre, le tout déguisés en Père Noël.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Le plus beau cadeau du monde ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

329anecdotes 26789points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire