Animaux

Le plus grand et le plus gros chat du monde

Proposé par Professeur V

Le plus gros chat du monde

Le plus gros chat du monde est Skinny, il pèse plus de 20 kilos. C’est un chat de race Maine coon. Skinny était sans famille et arpentait les rues au Texas (Etats-Unis).

Richardson Animal Shelter, une association spécialisée dans les animaux en surpoids l’a recueilli en septembre 2012. L’age estimé de ce chat le plus gros du monde était de 5 ans lorsqu’il a été recueilli.

Le chat le plus grand du monde

Le plus grand chat du monde est Scarlett’s Magic. Elle mesure 45,9 cm en hauteur (de l’épaule aux pieds) et est de race Savannah.
Elle est le premier animal à détenir simultanément deux Guinness World Records car en 2010 elle mesurait 1,08 m en longueur, ce qui en faisait le chat vivant le plus long de l’époque.

le-chat-le-plus-grand-du-monde-scarlett-s-magic

Le chat le plus long du monde

Le plus long chat du monde de tous les temps est Stewie. Il mesure 1,23 m et est de race Maine coon. Stewie a également le record de la plus longue queue de chat du monde. Il est décédé en janvier 2013.

le-chat-le-plus-long-du-monde-stewie

Le chat ayant les plus grandes moustaches du monde est Missi. Elles mesurent 19 cm. Missi est un Maine coon née en Finlande le 30 décembre 2001.

Découvrez aussi le chien, le cheval, le cochon, le rat, le serpent, l’araignée qui sont les plus gros animaux du monde de leur espèce.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (2)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Le plus grand et le plus gros chat du monde
4.5 (90%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 380885points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire