Société

Le prince George n’a pas droit d’avoir un meilleur ami ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Le prince George de Cambridge, 4 ans, vient d’entrer dans la luxueuse et prestigieuse école Thomas’s Battersea. Les frais de scolarité de Thomas’s Battersea pour une année sont d’environ 20 000 euros par année ! Ce n’est pas la crise chez la famille royale anglaise.

Dans cette école privée anglaise, on vous décourage d’avoir des meilleurs amis d’après Jane Moore une journaliste. Plus précisément, il y a une politique qui encourage les élèves de Thomas’s Battersea à inviter tous ses camarades de classe lorsqu’un élève organise une fête chez lui.

L’école ne veut pas qu’un de ces élèves se sentent rejetés. Un peu normal, quand on paie 20000 euros par année pour son enfant, on ne veut pas que son enfant se sente rejeter.
Un membre de la familiale devra montrer l’exemple et appliquer la politique de l’école. Le prince George ne pourra jamais inviter un ou deux amis chez lui sans enfreindre la politique de l’école.

Le petit George avait été accompagné par son père le prince Williams pour son premier jour à l’école comme il avait été par sa mère Lady Di il y a 30 ans.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Le prince George n’a pas droit d’avoir un meilleur ami ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

292anecdotes 48283points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire