Sport

Lebron James à LA pour devenir un pizzaïolo ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Lebron James a rejoint la mythique franchise des Lakers des Los Angeles le 1er juillet dernier. Le king s’est engagé pour quatres années pour une somme de 154 millions de dollars. On aurait pensé que le joueur de Basketball aurait assez d’argent mais apparemment ce n’est pas le cas.

Lebron James est aussi devenu un pizzaïolo dans Blaze Pizza de Culver City.

Bien entendu c’est une opération de communication et marketing de la part de la chaîne de restaurants qui s’est développé le plus rapidement dont Lebron James est un investisseur.

La franchise Blaze pizza a commencé avec seulement 2 pizzariats à Irvine et Pasadena en Californie. Aujourd’hui, il y a plus 200 pizzerias « Blaze » aux Etats-Unis.

Avec ces 39,3 millions Instagram followers, 41,9 millions Twitter followers, et 23 millions Facebook followers, Le King a surement contribué au succès de la franchise Blaze avec des posts comme celui-ci.

Le 10 juillet dernier, les clients de Blaze Pizza ont eu droit à une pizza gratuite. Et certains chanceux ont la chance de rencontrer Lebron James.

(Sources: social-médias de Lebron James facebook, instagram, twitter)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Lebron James à LA pour devenir un pizzaïolo ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

350anecdotes 57054points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire