Sport

Les 2èmes vies de Michaël Ciani

Les amateurs de sport connaissent sans doute le footballeur Michaël Ciani, l’ancien défenseur français passé par le FC Lorient et les Girondins de Bordeaux et éphémère international sous l’ère Domenech.

Mais peu de gens savent que le jeune homme n’a pas que le foot dans sa vie. Il est également producteur de talents musicaux et de cinéma.

Le producteur de musique

Michaël a commencé dans la musique avec le rappeur Poison il y a plusieurs années. Il en a d’ailleurs fait la promotion sur Dailymotion où il pensait que son poulin allait devenir le tube de l’été 2010.

La chanson est sympa, c’est sûr mais de là à devenir le tube de l’été … La description de la vidéo mentionne bien que Bordeaux allait devenir champion de France en 2010 alors que cette année, le titre est revenu à l’OM donc bon … enfin, bref.

Depuis, Ciani a ouvert son label indépendant, New One Music,où il produit encore des artistes plus ou moins connus.

Le producteur de cinéma

Le footballeur s’est également lancé dans le septième art, en compagnie de sportifs tels que Louis Saha (footballeur), Boris Diaw (basketteur), Luc Abalo (handballeur) ou encore Nicolas Batum (basketteur).

Le film, N.O.L.A. Circus, est une comédie mettant en scène les habitants d’un quartier noir d’une petite ville du Mississipi.

Ca fait quatre ans que je suis investi sur ce projet et c’est émouvant de pouvoir enfin découvrir le film. Je connaissais parfaitement l’histoire, mais je n’avais encore vu aucune image. Et je suis très content du résultat : c’est très marrant, j’ai passé un bon moment. Et j’ai entendu que les spectateurs rigolaient dans la salle, c’est bon signe.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Les 2èmes vies de Michaël Ciani
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

329anecdotes 32919points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire